Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes 2 chutes

Aller en bas 
AuteurMessage
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Mes 2 chutes Empty
MessageSujet: Mes 2 chutes   Mes 2 chutes Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:05

L'ete dernier j'ai fait une grosse chute sur un cross, je suis tomber la tete la premeir apres un refus dans une ligne... Apres cette chute je suis retombee lorsque mon cheval a pris peur (un autre jour), & depuis ces deux chutes j'ai vraiment eu du mal a repartir, a progresser, et a me debloquer de cette peur qui me pourrissait TOUTES mes seances. J'ai attendu, j'ai continue a monter, et puis un jour j'ai changer de centre equestre et la toutes ces peurs sont partis, je ne sais pas comment mais je ne stress plus autant qu'avant. Je me sens plus confiante, plus sure de mes ordres, plus ferme si il le faut. Je peux vous dire que j'en ai bavais a cause de cette peur, mais j'ai l'impreesion que maintenant c'ets fini. Smile Peut etre, elle reviendra, peut etre pas. En tout cas si vous vous avez une peur ou un stress essayer de relativiser de vous dire que si vous arreter de stresser vous serez mieux et que tous ce passera bien. Smile En tout cas maintenant c'ets un changement radicale je progresse mieux et je comprends mieux ma jument, j'arrive a mieux reagir en fonction de ses attitudes. Smile
Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
 
Mes 2 chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Coin du cavalier :: Surmonter une peur-
Sauter vers: