Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :-D bonjours ou bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cécile

Bella Cécile


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : France Ain Bâgé

:-D bonjours ou bonsoir à tous Empty
MessageSujet: :-D bonjours ou bonsoir à tous   :-D bonjours ou bonsoir à tous Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:06

Bonjours,
Alors, je m’appelle Cécile (:S), j'aurai 14 ans le 12 août, je monte en club depuis bientôt 6 ans (en septembre), je passe mon galop 5 vendredi ( :S je sens la grosse taule arriver hein Blanche.). J'ai une petite chouchoute du nom de Bella, je sais que je n'aurai jamais du mis attaché, ponette de propriétaire, qui va peut être partir fin Juillet :'(. Sinon j'ai une autre passion la photographie(je suis débutante), mes principaux sujets: mon chat et les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

:-D bonjours ou bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: :-D bonjours ou bonsoir à tous   :-D bonjours ou bonsoir à tous Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:13

Bienvenue Cecile ! Very Happy
Mais non ne t'inquietes pas, tu va y arriver a avoir ton galop 5 ! ;D Il faut que tu reste confiante, et que tu donnes le meilleure de toi meme. Ou alors si tu stresse j'ai un truc poru que tu te destress, il faut que tu te dise que de toute facon tu n'y arriveras pas, que tu le passe jsute poru t'amuser, que tu n'as plus besoin d'avoir de la pression vu que tu vas le rater. Ma mono juste avant que je passe mon galop 4 nosu as a toute dit : Ne stresser pas ca sert a rien vous allez le rater, il vous faut plus de temps. Resultat on etait super destresser vu qu'on savais qu'on aller pas l'avoir, & au final on l'a eu avec de bonne note. Smile & aussi fait de la sofrologie dans ton lit avant de t'endormir. C'ets a dire : Tu ferme les yeux te concentre et imagine ton parcours fais impeccablement, amis ne saute aucune etape fait bien comem tu ferais, pense a tout comme (place tes aides, recule ta jambe, etc.) une fois que tu as fait ca tu dois t'imaginer (toujorus en restant concentree) que a un moment ta jument refuse ou autre tu dois dans ta tete t'imaginer comment tu ferais pour l'en empecher, par exemple elle va derober, tu ecarte tes mains et la redirige avec les jambes, etc.
C'est nul que Bella parte. Sad

Hate de voir de nouvelels photos. Very Happy

(PS : desoler du paver. :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

:-D bonjours ou bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: :-D bonjours ou bonsoir à tous   :-D bonjours ou bonsoir à tous Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:22

Bienvenue ! Very Happy Présente nous Bella dans la sujet en dessous si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





:-D bonjours ou bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: :-D bonjours ou bonsoir à tous   :-D bonjours ou bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:-D bonjours ou bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: