Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ArceNik pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArceNik




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011

ArceNik pour vous servir Empty
MessageSujet: ArceNik pour vous servir   ArceNik pour vous servir Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:29

Coucou
J'm'appelle Tiphaine, j'ai 18 ans, je vis près de Marseille, et je viens de passer un BAC STAV (agricole) que j'ai eu ! (Avec l'option équitation en plus !)
En niveau à cheval j'ai le galop 5 de cavalier (plutôt juste au niveau théorique), le 3 (ou 4, je sais plus) en voltige, le 1 en attelage, le 4 (ou 5 peut-être) en pleine nature, et je crois bien que c'est tout ^^ (C'est ça les clubs qui font passer des galops dans toutes les disciplines, ou presque !)
Je suis toujours pas propriétaire d'un cheval (ou poney !) mais ça fait environ 11 ans que je monte en clubs, plus des stages pour mon BAC, etc ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

ArceNik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ArceNik pour vous servir   ArceNik pour vous servir Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

Bienvenue & Bravo pour ton BAC. Very Happy Tu vas pouvoir nous en dire plsu sur les formations aux metiers du cheval toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

ArceNik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ArceNik pour vous servir   ArceNik pour vous servir Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:33

Bienvenue et félicitation pour ton bac ! Smile Si tu le souhaite tu pourras nous faire un petit post sur ce bac plus bas (pour que tous le monde en profite)
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
Bella Cécile

Bella Cécile


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : France Ain Bâgé

ArceNik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ArceNik pour vous servir   ArceNik pour vous servir Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Bienvenue! :-) Bravo pour ton BAC! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArceNik pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ArceNik pour vous servir   ArceNik pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArceNik pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre le Mors ?
» Association Seconde Vie pour les Equidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: