Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Taël :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina

Marina


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

J'ai rencontré Taël il y a bientôt un ans,en arrivant dans mon nouveaux manège. Je l'ai monté pour mon premier cours la-bas, le cours le plus horrible de ma vie ! J'était complètement perdue, impossible de le contrôler ! Les semaines ont passées, toutes horribles et catastrophiques. Mais au bout de trois mois, les choses ont commencer a s'améliorer ! Et c'est la que j'ai compris que je ne pouvais plus me séparer de ce cheval, malgès ces premiers mois de galère... Mais deux mois après, tout a recommencer comme au premier cours, je me suis faite embarquée plein de fois, et j'ai eu droits a pas mal de saut de mouton! Puis il c'est blèssé, arrête total pour un mois... J'ai pu monter une jument très calme qui ma aider a reprendre confiance, et j'ai pu m'occuper de Taël a pied, et j'ai appris a le connaître. Quand je l'ai remonter, tout c'est bien passé, même si c'est souvent difficil, je sais que je peux avoir confiance en lui, malgès une grosse chute... Je manque toujours de confiance en moi, mais en va de l'avant en acceptant les hauts et les bas ! Il m'as appris tant de choses, et il m'as tout offert, c'est le cheval le plus incroyable que je connaisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:24

Mets nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:39

Présentation de Taël :) Dscn2110

Présentation de Taël :) Img_1510

Voilà, dites-moi si sa ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:40

Il est mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:45

Il est aussi tellement gentil ! Malheureusement, il est denouveaux a l'arrête pour bléssure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cécile

Bella Cécile


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : France Ain Bâgé

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:42

Il est splendide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:21

Sur mon ancien forum y a le meme cheval sauf que la fille s'appelle Mathilde ! oO
Aussi jolie cheval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Leaax3

Leaax3


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:45

J'adore sa liste ! Joli loulou ! Qu'est ce qu'il a ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://passiion--equitation.skyrock.com/
Bella Cécile

Bella Cécile


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : France Ain Bâgé

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:19

My-Essencial a écrit:
Sur mon ancien forum y a le meme cheval sauf que la fille s'appelle Mathilde ! oO
Aussi jolie cheval. Smile

Ah oui exacte, je m'en souviens maintenant que tu le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58

Oui oui, je sais !! C'est une amie du manège, une des seules qui le monte, et il se peut qu'elle ai mis les même photos que moi, je suis pas allée voir ! Donc c'est normal, on s'entend vraiment bien et on se partages ses photos, son matériel et tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taël :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taël :)   Présentation de Taël :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taël :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Présentation :: Présentation des chevaux-
Sauter vers: