Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créatrice du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Créatrice du forum   Créatrice du forum Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathilde j'ai mon galop 3 (mais bon pour moi je ne le merite pas) et j'ai 16 ans (bientôt). Je monte en club depuis 4-5 ans mais je suis passionnée depuis toute petite. Je n'ai pas de cheval à moi mais j'ai une jument (de mon club) que j'aime plus que tout, son nom c'est Opale. Ma passion je l'a tient de mes parents mais aussi et surtout je la doit à un petit trotteur noir du nomme d'Opéra de l'enfer qui est décédé le 17 février 2003. Je montais dessus seulement pour le faire brouter, j'étais petite et pour moi c'était comme mon meilleure ami. J'ai énormément souffert de sa disparition et encore aujourd'hui il me manque, pour l'avoir toujours avec moi j'ai fais graver un pendentif à son nom. Voilà je pense que vous savez tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Créatrice du forum   Créatrice du forum Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:48

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
 
Créatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes blogs et mon forum ^^
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Présentation :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: