Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes chats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArceNik




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011

Mes chats ! Empty
MessageSujet: Mes chats !   Mes chats ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:47

Pour ma part j'ai deux chats ! (Et des poissons rouges dans un bassin, mais ça c'est vachement moins rigolo ! Quoique ...)

.: Pouchoun :.

Le vieux chat de la maison. C'est un vrai chat de gouttière, tout bien comme i' faut : tigrés, avec des parents (presque) inconnus, qui chasse et traine dans la rue ! Il a 9 ans et a le SIDA du chat, mais il est "porteur sain" (c'est-à-dire qu'il peut le transmettre, mais n'en est pas malade). Il aime aussi beaucoup lambiné au soleil, ou à l'ombre (selon la saison !), saute sur la canapé dès qu'on s'y allonge, et veut bien faire semblant de jouer avec la ficelle que vous agiter devant lui !
Mes chats ! Poucho10

.: Flower :.

Elle c'est la 'tite nouvelle (un an quand même !). Elle est aussi une chatte de gouttière, mais typée norvégienne. Elle a un an et demi (à peu près).Mes chats ! Flower10

Et la grande nouveauté c'est que depuis samedi ya six nouveaux petits chats à la maison ! (Bon, la photo est pas très bonne, vous me pardonnerez j'espère)
Mes chats ! Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chats !   Mes chats ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

Aaah j'adore Flower. Very Happy
Pouaah tu m'as fait peur quand j'ai lu "il a le SIDA du chat" je me suis dit "haan le pauvre Sad" mais ca va si il est pas malade. ^^

Moi je veux des photos des poissons. ;D Haha. c(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 78

Mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chats !   Mes chats ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:16

ils sont trop mimi! ^^ j'ai un p'tit cou de couer pour flower, mais Pouchoun est mignon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie-78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chats !   Mes chats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Salon de thé :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: