Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello mes amis cavaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloo13




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

hello mes amis cavaliers Empty
MessageSujet: hello mes amis cavaliers   hello mes amis cavaliers Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:42

certain me connaissent déjà =D je m'appelle Méghane j'ai 18 ans (dans 2 jours =D ) je monte a cheval depuis 11 ans, cette année j'ai obtenue mon bac et je voulais partir dans les chevaux faire ma formation BPJEPS cela était compliqué alors je choisis ma deuxième option la photographie =) il me reste beaucoup a apprendre d'ailleurs pleins de choses sont a faire alors une fois que je serais posée (eh oui soit je pars a Carcassonne avec une amie soit mon père est mutée et je pars avec lui) j'entame ma formation par correspondance comme ça je pourrais partir quand je veux et ou je veux en continuant ma formation... enfin bref je raconte ma vie la

je n'ai pas de cheval, j'ai possédé des demi pensions sur 1 ou 2 mois avec deux chevaux différents, mais la en ce moment je n'ai plus personne et ça fait au moins deux semaine que je n'ai pas monté... qui l'eut cru un jour que j'arriverais a tenir 2 semaines sans monter a cheval ? certainement pas moi enfin bref


aller une photo de moi fraichement prise =p
[img]hello mes amis cavaliers Dscf1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

hello mes amis cavaliers Empty
MessageSujet: Re: hello mes amis cavaliers   hello mes amis cavaliers Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:48

Very Happy T'as de la chance d'avoir eu ton BAC et de partir en formation photographie ! :p On attend tes cliches avec impatience ! Very Happy

T'es magnifique Meghanounette (surnom de OUF. X'D) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

hello mes amis cavaliers Empty
MessageSujet: Re: hello mes amis cavaliers   hello mes amis cavaliers Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:42

Bienvenue et felicitation pour ton BAC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hello mes amis cavaliers Empty
MessageSujet: Re: hello mes amis cavaliers   hello mes amis cavaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello mes amis cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: