Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les embelliseurs de ma vie ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden-H

Eden-H


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Les embelliseurs de ma vie ;) Empty
MessageSujet: Les embelliseurs de ma vie ;)   Les embelliseurs de ma vie ;) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

J'en ai eu des animaux pour vous dire mais j'ai pas eut beaucoup de chance avec eux :

Mon premier chat : KIKI, il est mort empoisonnée apparement
Mes poules : 3 ce sont envolée (oui on leur a appris a volée ^^ avec mon frère )
Mon autres chat : BIBOU il avait que un an quand il a disparu

Mais j'ai reussi a garder mon Lapin 4 ans, elle morte il y a 4 ans, car mes parents l'on mis dehors pendant 3 jours, et il a plut et avait une tite maison mais elle s'est pas mis a l'intérieur, du coup elle s'est lechez autant de fois qu'elle a put pour sechez s'est poil mais rien n'y a fait, du coup elle a chopper un truc a l'intestin, heureusement je suis rentrée ce jour la sinon elle serait morte, sans que je puisse lui dire en revoir, mais j'ai un peu honte car j'aurais du profitez d'elle encore plus, lui dire que je l'aime, j'était tellement dégoutée qu'elle n'est pas put gouter a un dernier été, elle est morte le 2 mai 2008
MA MIRTHILLE / MON PIPING !

Maintenant il me reste deux chats ( NOIRE ET BEIGE oui on les a appelez par leurs couleurs ^^ c'est original ) et un hamster,


MON BIBOU
Les embelliseurs de ma vie ;) Imgp1410

MON PIPING
Les embelliseurs de ma vie ;) 100_0410


Si vous voulait d'autres photos dites le moi j'en ai des tonnes ; )


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-Opale
Admin
Mathilde-Opale


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Les embelliseurs de ma vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Les embelliseurs de ma vie ;)   Les embelliseurs de ma vie ;) Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:20

Peux tu nous mettre une photo au moins de chaque? Poules, chats etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-equin.forumgratuit.org
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Les embelliseurs de ma vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Les embelliseurs de ma vie ;)   Les embelliseurs de ma vie ;) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:48

Ca oui tu as pas eu de chance coter animal. Neutral Moi mon premier chat est mort quand j'avais 3-4ans ecraser par un camion c'est pas mieux... Neutral ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Contenu sponsorisé





Les embelliseurs de ma vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Les embelliseurs de ma vie ;)   Les embelliseurs de ma vie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les embelliseurs de ma vie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Salon de thé :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: