Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulet enflee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Boulet enflee Empty
MessageSujet: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:52

Voila, ma jument a sauter jeudi ou vendredi je crois pour la premiere fois dans le nouveau centre equestre depuis environ plus de 1semaine et demi voir deux, et un jour apres on a remarquer que son boulet droit avait enflee, donc on as mis de la creme (je ne connais pas le nom). Mais vu que ma mono parle que Roumain et Anglais, c'est tres dure de se faire "comprendre" donc a votre avis c'est quoi ce qu'elle a eu ? ^^ Je vais pas pouvoir avoir de photo vu que ca a dut surement partir...

Des idee pour nos future veto ? (xJuw Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
xJuw

xJuw


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2011

Boulet enflee Empty
MessageSujet: Re: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:05

surement un petit engorgement , sinon une légère entorse en faisant un faux mouvement , dans tout les cas , si c'est plus gonflé , c'est que c'étais vraiment léger
Si c'est encore là , essaye l'argile , ça marche pas mal en cas de gonflement Wink
Quoique si elle boite pas , l'engorgement est fort probable
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Boulet enflee Empty
MessageSujet: Re: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:10

Elle ne boite pas, et je lui ai mis une creme (qui chauffe je l'ai senti sur mes mains apres ca fait une sensation toute drole. XD) Je vais voir mercredi si elle l'a encore, mais c'est un leger enfflement franchement moi je voyais rien. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
xJuw

xJuw


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2011

Boulet enflee Empty
MessageSujet: Re: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:21

Oui je voit le genre de crème ( elle sent fort la menthe non? ) j'ai la même , je met des gants quand je la met sinon ça brule , surtout quand tu doit masser un petit moment Razz

Oui bah ça doit être ça un petit engorgement dus à l'effort , si elle boite pas c'est le principal Wink et si c'est encore gonflé , l'argile ( oui je met de l'argile partout moi : jambe , bobos ... mais ça marche tellement bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Boulet enflee Empty
MessageSujet: Re: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

Oui c'est ca ! Apres je sentais mes mains en me disant "putain ca sent bizare ce truc" mais genre je sentais plsu ems mains, enfin surtout les parties osseuse de ma main. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
Contenu sponsorisé





Boulet enflee Empty
MessageSujet: Re: Boulet enflee   Boulet enflee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet enflee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve équin :: Coin de l'équidé :: Soins-
Sauter vers: