Rêve équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve équin

Pour tous les passionnés d'équidés, venez parler avec nous de votre passion, raconter vos expériences... Ambiance conviviale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lycée agricole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissJoystick

MissJoystick


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime (76)

Lycée agricole Empty
MessageSujet: Lycée agricole   Lycée agricole Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:44

Je passe en 3ème et on commence à me dire qu'il faut que je me dépêche de choisir se que je veux faire.
Alors moi je voudrais avoir mon élevage etc, le mieux serai de faire un lycée agricole, ou pas ? Je n'y connais pas grand chose, je suis un peu perdue dans les histoires de bac, lycée etc.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002407032432
My-Essencial
Admin
My-Essencial


Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Roumanie, Bucuresti.

Lycée agricole Empty
MessageSujet: Re: Lycée agricole   Lycée agricole Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:11

Pareil, je passe en troisieme et va fallori que je choisisse mon lycee pour l'annee prochaine. Je suis unpeu perdue dans tous ca aussi, sachant que je veux ouvrir un centre equestre ou une ecurie de propietaire plus tard. Je vexu aussi etre coach donc je vise plutot le sport etude car il y a plus d'heure d'equitation vu que je devrais etre en internat donc je ne pourrais pas monter en dehors de l'ecole. Smile
Vous, vous avez fait quoi comme lycee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/laetitia-mon-essentielle#!
ArceNik




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011

Lycée agricole Empty